Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Autodérision
Le blog de l'Autodérision
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374
27 juillet 2011

Une main terreuse fait surface...

Hey ! (LOU powa!)

Oui, je sais... Longtemps... pas d'miza jour... GRRR...

Des photos d'mes z'animaux pour changer.

P1040546   P1040540

ROUSSETTE alias OURSETTE                          MISTY alias PIN-UP ;)

Ah, et puis une dédicace à MORPHEEN (Que j'avais déjà mise sur mon  autre blog, mias que j'avais envie de remettre)

img026

Donc voilà, je prévois de poster + de photos... je me suis mise à la FIMO.

Aux gens qui auraient la gentillesse de répondre à cette question...

- Comment est- ce qu'on fait pour mettre un message "no copyright" sur le côté ? Les droits, et tout? Merci de me répondre le plus vite possibeul...

Aux nouvelles !

Minimoz ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta réponse, Louna, c très sympa, Une petite dernière: En mode avancé c plus dur? Keski change ?<br /> Voila merci et good continuation !!
L
Coucou<br /> Tu avais posé une question analogue sur le 2girls1blog que je tiens avec Morpheen. Je n'avais pas répondu car je n'ai pas pu m'occuper de ce blog depuis.<br /> Mais pour répondre à ta question, il faut passer le blog en mode avancé, et avoir quelques notions de code html.<br /> Pour le reste, tu peux trouver pas mal de tutos sur des blogs canalblog plutôt bien expliqués (il faut juste savoir demander poliment à madame google :) )
Le blog de l'Autodérision
Publicité
Derniers commentaires
Publicité