Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Autodérision
Le blog de l'Autodérision
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374
14 août 2011

Comme promis...

Salut les gens (- _ - )''

Comme je l'avais mentionné hier, voici qques photos de mes "prouesses" en FIMO (pâte polymère)...

strap's

Je vous mettrai des photos plus en détails plus tard. Spéciale dédicace à ma mamie qui m'a gentiment acheté la FIMO (elle se reconnaitra)...

Et puis des strips.

 

Publicité
Commentaires
C
Hey! <br /> Pour un "début" c'est super! Moi j'en fait depuis petite mais si tu veux je t'enverrai une photo °-^
Y
>w< j'adore la petite cerise avec le noeud papillon =3 et pi t'a finalement fait un poulpe xD c'est vrai qu'il est vachement mignon. tu prend les commandes ? tu me fait un prix ? ^w^
G
trop top !!! tu as tout utilisé ?? c'est tous des porte cles ?? j'en commande un des maintenant ^^ gros bisous
Le blog de l'Autodérision
Publicité
Derniers commentaires
Publicité